Up in the air tome 2 En l’air

mars 24, 2017

L’avis de Julie

J’avais très hâte de retrouver Bianca dans ce deuxième tome, surtout après la façon dont c’était terminé le premier! J’avais peur pour elle, j’étais déstabilisé par ce qui s’était passé et je m’imaginais très bien comment elle aurait pu réagir à tout cela. Mes attentes n’ont pas été déçues, j’ai replongé tête première dans son univers et j’ai encore une fois passé un très bon moment.

Évidemment j’avais également hâte de savoir comment ce passerais les choses avec James, de voir comment il réussirait à faire ses preuves après les derniers événements de leur relation… les « mensonges » de James, les paparazzis entrés dans leur vie et la découverte de leur passé respectif. Je dois dire que je ne m’attendais pas à autant d’effort de sa part même que parfois je trouvais tout cela vraiment intense, mais à ce qu’on dit, l’amour rend fou hein?

Ce que j’ai le plus aimé c’est que malgré le fait que l’érotisme soit très présent dans le livre, l’auteure réussie parfaitement à nous faire ressentir les fortes émotions des deux personnages. L’amour qu’ils ont l’un pour l’autre et les sentiments troublants qu’ils ont de la difficulté à gérer. Ouais c’est officiel, j’aime beaucoup cette série, en particulier l’écriture légère qui nous fait lire ce livre beaucoup plus rapidement qu’on le voudrait!

Je vais lire la suite sans hésitation!

Merci à

More about CatCritick

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *