Up in the air Saison 1 En vol

mars 6, 2017

Mon avis

Bon, parce que l’on ne peut pas toujours tout apprécier à 100%, celui-là je suis pas encore certaine de si je l’ai aimé ou pas! L’histoire de fond est bonne, la fin, bien c’est la meilleure partie du roman, les personnages sont mystérieux, ont nous ne dévoile pas tout, ça j’ai apprécié, mais parce qu’il y a un mais…

Bianca est une jeune hôtesse de l’air, elle croise un jour, James Cavendish, jeune milliardaire à qui l’on ne refuse rien, mais rien. Bien sûr leur vie respective sera chamboulée par cette rencontre inattendue. Le passé de l’un et de l’autre viendra mettre des bâtons dans les roues de leur relation idyllique.

Vous voyez avec le résumé ce roman ne semble pas si mal, et en vérité il l’est. Mais disons que la vitesse à laquelle la relation entre les deux personnages principaux évolue m’a disons-le, freiné un brin. Tout va trop vite pour moi, il me manquait un part de mystère et de romance.

J’ai par contre apprécié le fait que l’auteur y intègre des parts d’ombre, comme le passé de Bianca et de son meilleur ami Stephen, ce n’est pas clair mais on comprend qu’ils ne l’ont pas eu facile dans leur jeunesse. J’aurais aimé aussi que le personnage de James soit un tant soit peu plus mystérieux, moins entreprenant. Mais bon, ce n’est rien de dramatique et j’ai tout de même passé un bon moment lecture. La fin comme je le disais plus haut, en vaut la peine. Elle nous laisse sur une part de mystère qui me fera lire la saison 2 assurément!

En conclusion, une lecture sans casse-tête, mais peut-être un peu trop précipitée pour moi. Le roman se lit  tout de même très bien et il plaira j’en suis certaine!

Merci à 

 

More about CatCritick

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *