Ugly love

février 6, 2016



Auteure: Colleen Hoover
Éditions: Hugo Roman
Parution: Janvier 2016
Pages: 326


Quatrième de couverture:
Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n’est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n’a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante.
Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d’attaches, simplement la passion… Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles :
Pas de question sur le passé, Ne pas espérer de futur.
Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d’autres règles que les siennes. L’amour, même quand il n’est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?

Mon avis:
Mea culpa, je n’avais jamais lu de romans signés Colleen Hoover… Faut dire que la romance, je n’ai pas l’habitude d’en lire et de la new romance encore moins. Mais j’ai tellement entendu parler de cette auteure, que je me suis lancée! Malgré le fait que je me doutais un peu de comment tout ça allait se terminer, Tate et Miles ont su me faire passer pas toutes la gamme des émotions! Et que dire de Miles…….

L’histoire se résume assez rapidement, une belle fille, un beau garçon se rencontrent lors de l’emménagement de celle-ci chez son frère. Elle ne veut pas nécessairement de petit ami, lui ne veut pas s’attacher ni parler de son passé. Mais on sait tous que quand l’amour a décidé qu’il s’immisçait entre deux personnes, rien ne peut l’arrêter!!!!

Ugly Love est un livre en deux temps, le présent, l’histoire de Tate et Miles et le passé, pourquoi Miles ne veut plus rien savoir de l’amour avec un grand ou un petit A. L’auteure a aussi une force incroyable pour nous faire ressentir les émotions des personnages sans trop donner dans le cliché. La mise en pages différente pour marquer les deux époques et les petits cœurs à la fin de chaque chapitre ont su faire de ce roman un pur bonheur lecture! Je ne voulais pas le terminer! Bien que je n’aie pas eu le deuil qu’un coup de cœur procure, j’ai eu du mal à retomber dans un autre récit!
Vous avez envie d’une belle romance, pas trop clichée avec une pointe de drame?? Ugly Love est pour vous!


Merci à Interforum éditis Canada pour l’envoi.

More about CatCritick

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *