Step brother

juillet 25, 2016

Quand Greta a appris que son demi-frère venait vivre avec eux, elle était à la fois curieuse et heureuse de faire la connaissance du fils de son beau-père. Malheureusement, elle a vite déchanté. Elec est tout simplement odieux avec elle. Pourtant, elle se sent attirée par ce garçon tatoué qui semble tout faire pour cacher ses blessures. Lentement, leur relation évolue, il s’ouvre petit à petit jusqu’à une nuit inoubliable. Le lendemain, Elec est parti, il disparaît de sa vie aussi vite qu’il y était apparu. Sept ans plus tard, un drame familial les réunit à nouveau. Greta comprend alors que l’adolescent qui s’amusait à la faire tourner en bourrique est devenu un homme très séduisant qui va lui faire tourner la tête. Sauront-ils à nouveau se faire confiance ?

Je ne suis pas du genre à me lancer automatiquement sur du new adult, souvent je les trouve tous pareil et on devine la fin aisément, celui ne fais pas exception à la règle, mais… je l’ai dévoré en une journée, j’étais littéralement prise par l’histoire et les personnages. J’ai été incapable de le lâcher et quand je l’ai fait, fallait bien que je ménage, j’avais juste hâte de terminer mon repas pour y retourner. Un coup de cœur!
Greta, dois accueillir son demi-frère qu’elle n’a jamais vu, il vient vivre chez eux pour l’année, lorsqu’elle le voit elle perd tous ses moyens, elle ne l’imaginait pas ainsi! Malheureusement pour elle, son demi-frère n’est pas la gentillesse incarnée et ce fou complètement d’elle. Bien sûr leur relation évoluera  ils passeront du bon temps ensemble. Mais un jour Elec part et ils ne se revoient pas pendant 7 ans. Que sera devenue leur relation après autant de temps?
Ce roman est une petite bombe. J’ai rarement vu un roman addictif comme celui-là. Même si l’histoire est du déjà vu celle-là a un petit je ne sais quoi, qui fait qu’on est happé par l’histoire et ses personnages, Greta une jeune fille rangée qui contre elle-même tombe amoureuse d’un bad boy, Elec, jeune homme tourmenté qui se laissera amadouer par une fille qui normalement ne l’aurait pas attiré. Il n’y a aucun temps mort, on saute de chapitre en chapitre sans jamais se lasser, parce qu’on en veut toujours plus! Je ne connaissais pas Penelope Ward avant de lire ce roman, mais si tous ses romans sont aussi addictifs, je veux tous les lire! Je vais surement jeter un coup d’œil à sa bibliographie. Bref, ce roman se lit d’une traite et vous fera passer un super moment lecture.

More about CatCritick

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *