Souviens-toi Saison 3

mars 14, 2017

 

Mon avis

**** ATTENTION SPOILER****

C’est avec la saison 3 de cette série que je mets un point final à ce que je pourrais qualifier de série coup de cœur! Je n’ai pas besoin de vous dire que j’attendais ce tome avec impatience et que j’ai débuté ma lecture aussitôt le livre entre mes mains! Bien que la série reste un coup de cœur, ce tome est celui que j’ai le moins aimé, entendons par là que j’ai été déçue, un peu, par le manque de réponses aux questions que les deux autres tomes avaient soulevées.

Comme la quatrième de couverture en dit assez long et que c’est le genre de roman ou le moins on en sait d’avance mieux se porte notre lecture je ne vous ferai pas spécialement de résumé!

Quand j’ai débuté la lecture de cette série j’ai été enchantée par le côté surnaturel et le côté suspense que les auteurs y avaient apportés. C’était une lecture prenante et addictive comme je les aime, de plus par leur nombre de pages une après-midi lecture et j’avais les réponses à mes questions. Mais ce tome-ci, je l’ai moins apprécié que les autres simplement à cause de la résolution simpliste avec laquelle les auteurs ont « résolu » l’énigme entourant la perte de mémoire de Charlie et Silas! Je m’attendais tellement à plus, c’est comme si les auteurs avaient manqué d’imagination pour la fin. Peut-être que j’avais trop d’attentes pour ce tome -ci. N’empêche, que même si je ne suis pas fan de romance, cette histoire est une super belle histoire d’amour, par contre j’aurais aimé qu’on réponde à mes questions et que la fin soit un peu moins simpliste. Je me suis demandé pourquoi tout ce mystère entourant Charlie et Silas pour ÇA. L’épilogue est sans doute la partie du roman qui m’a fait renouer avec cette histoire, je dois avouer qu’après la lecture du roman je ne m’attendais pas ce que les auteurs rebondissent de la sorte!

En conclusion, ça reste dans mes coups de coeur de 2017, mais j’aurais apprécier une fin un tant soit plus surprenante !!! Pour le reste je vous la conseille fortement si vous êtes fan de romance!

Merci à

More about CatCritick

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *