Sexy Lawyers Sous influence saison 2

février 22, 2017

 

Mon avis

On va mettre quelque chose au clair! Je n’aimais pas la new romance et je n’en lisais pas du tout très peu avant que Hugo new romance entre dans ma vie en tant que partenaire! Bien sûr j’aurais pu continuer à ne pas aimer, mais ils m’ont fait sortir de ma zone de confort. Tant qu’à avoir une pile de livres sous la main aussi bien les lire n’est-ce pas ?? Sexy Lawyers a été un des premiers sur la liste, j’ai adoré le premier (Cliquez ici pour mon avis de la saison 1), mais la saison deux est encore meilleure!

Dans cette saison, on retrouve Jake, le meilleur ami et ancien coloc de Stanton le protagoniste de la saison 1, on retrouve donc dans le même univers et les mêmes personnages auxquels on s’était attaché lors du premier tome. Jake est un gars sans attache, il accumule les conquêtes d’un soir et il ne désire pas nécessairement revoir les jeunes femmes après leurs nuits torrides! Bien sûr, la vie lui fera rencontrer Chelsea, une jeune femme qui a dû prendre les rênes de la famille de son frère récemment mort dans un accident tragique, avec 6 enfants sur les bras, elle ne chôme pas. Comment un homme qui a peur de l’engagement vivra le fait d’être soudainement un modèle pour les neveux et nièces de Chelsea ?

Ce que je n’aime pas habituellement dans ce genre de littérature, c’est le manque de sentiments et de suspense. Emma Chase, elle y va différemment dans cette série. Les personnages sont sensibles, forts et attachants, l’histoire ne va pas toujours dans le sens prévu et ça ajoute un plus au récit. J’ai aimé que Jake ne soit pas parfait, mais j’ai aussi aimé toute sa sensibilité, sous ces airs de gars au-dessus de tout, il cache une vulnérabilité que j’ai adorée. Chelsea, elle est une femme forte que ne s’en laissera pas imposer qui malgré ses sentiments fera tout pour garde sa nouvelle famille soudée.

En conclusion, une plume simple mais addictive, un contenu drôle et touchant à la fois où la sexualité bien que présente est reléguée au second rang. Une série que vous devez lire. Et que dire de Jake….. Je suis en amour !!!!! 🙂

Merci à

More about CatCritick

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *