Scarlett Epstein rate sa vie

mars 2, 2017

 

Mon avis

Les fan fictions vous connaissez ???? Vous savez le type d’histoire qu’écrivent les jeunes en rapport avec leurs série télés ou leur romans préférés. C’est sur ces sites que passe que passe Scarlett la majorité de son temps. Sa vie série préférée à vie vient de se terminer abruptement et elle se jette corps et âmes dans ce monde virtuels qu’est les fan fictions. Il y est populaire et y a des amis fidèles. Mais oublie-t-elle se qui se passe dans la vie réelle?

Parce que dans la vraie vie, Scarlett n’est pas populaire, n’a pas des tonnes d’amies et est souvent effacée par rapport aux autres. Celles qui gravitent autour d’elle, Avery et la vieille Ruth, sont ses seules véritables amies. Mais comment écrire une fan fiction quand le sujet de celle-ci n’existe plus? En crée une nouvelle bien sûr! Le sujet? Le gars dont elle est amoureuse depuis longtemps et sa nouvelle petite amie qui est elle-même la sœur de sa meilleure amie Avery. Ses amis virtuels adorent et tout se passe relativement bien jusqu’au jour où quelqu’un tombe sur cette fan fiction… Scarlett est-elle allée trop loin?

Sans dire que j’ai adoré, j’ai passé un bon moment lecture mais sans plus. C’est une lecture bien qui mérite d’être lue, c’est divertissant disons! Scarlett le personnage principal, m’a laissé un peu de glace. Disons que ce n’est pas ma préférée, Elle est impulsive, elle n’écoute pas les autres et tout tourne autour de son petit nombril. Merci à l’auteur d’y avoir ajouter Ruth, la vieille dame un peu folle qui vit en face de chez elle, elle, elle la remet à sa place et n’hésite pas à lui dire ses 4 vérité, je l’ai adoré !!!!

Une plume jeune, fluide et efficace mais qui manque parfois de confiance. Le fait qu’au saute de la réalité à la fan fiction de Scarlett dans le même chapitre m’a aussi un peu dérangée, mais rien de grave on s’entends !!!

En conclusion, une lecture sans casse-tête une héroïne qu’on aime ou que l’on déteste et un bon moment lecture vous attendent avec ce récit. Et comme moi, ça vous fera peut-être découvrir l’univers des fan fictions !!!!

Merci à

More about CatCritick

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *