Samantha Carter et les vampires tome 1 Les chasseurs

mars 16, 2016



Auteur: Tim O’Rourke
Éditions: Les Éditions AdA
Parution: Janvier 2016
Pages: 300

Quatrième de couverture:
Samantha Carter croit qu’un vampire est responsable des meurtres ignobles de quatre femmes à Londres. Désireuse de prouver la nature du tueur, elle le poursuit dans le métro tard la nuit. Mais Samantha n’arrivera pas à la station suivante — elle sera plutôt entraînée dans une toute autre aventure qui la fera voyager dans le temps jusqu’au Far West, où l’amitié, le désir et même l’amour flirtent avec la mort. Pour arriver à survivre, elle devra découvrir à qui elle peut accorder sa confiance — et quand elle doit résister à la tentation. Les cauchemars de Sammy sont sur le point de se concrétiser — les vampires existent et sont encore plus dangereux que tout ce qu’elle avait imaginé…
Mon avis:



Vous direz, encore un livre sur les vampires???? Eh oui, mais celui-là est pour adultes et c’est ce qui fait sa différence! C’était la première fois que je lisais un roman de Tim O’Rourke, et je dois dire que je suis maintenant sûre de poursuivre avec ses œuvres. Malgré un début lent, Samantha et les vampires a su me garder en haleine jusqu’à la toute dernière page!

Samantha et les vampires c’est quoi? Une jeune fille qui traque un vampire en 2012, qui est projetée en 1888. Elle se retrouvera avec des agissements qui ne lui sont pas familier, une attitude qu’elle ne possède pas habituellement dans son monde à elle et 4 nouveaux amis sur les bras plus louches les uns que les autres! Mais toujours avec la même mission chasser les vampires et trouver l’assassin de jeunes femmes.

Si je ne me trompe pas que ce roman est le premier de l’auteur dans le monde de la littérature adulte. N’ayant pas lu les autres je n’est rien sur quoi me baser, mais je peux d’or et déjà dire que cet auteur sera dans ma mire de lecture! Sa plume est simple, mais addictive. Les personnages sont bien campés et ils ont tous une importance à l’histoire, rien n’est laissé au hasard! Bref un début de série prometteur, un livre à se procurer!



Merci aux Éditions AdA pour l’envoi!

More about CatCritick

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *