Reckless and Real Tome 1 Insensé

mars 1, 2017

 

Mon avis

Il ne restait qu’un jour au mois de février et je voulais lire quelque chose de rapide et de divertissant! J’ai donc opté pour le premier tome de Reckless and Real. J’avais bien aimé le tome 0.5 et j’avais hâte de retrouver Liz et Sam.

Le prequel se terminant assez abruptement, on retrouve les deux personnages principaux 8 mois plus tard. Liz est sans emploi et n’a plus de meilleure amie et rencontre des homme à l’aide de Something real un réseau de rencontre en ligne ou la règle d’or est de ne jamais rencontrer la personne en vrai! Sam de son côté semble avoir mis derrière lui son histoire embarrassante avec une stripteaseuse! Mais voilà que Liz semble reconnaître son mystérieux interlocuteur en la personne de Sam. A-t-elle raison de croire que Sam la drague derrière Riverrat69? Sam lui semble bien jaloux des hommes qui tourne autour de Liz, prendra-t-il les rênes de sa vie une fois pour toute? Le soir où Liz et Riverrcat69 décide de briser les règles et de se voir en vrai, liz mettra le doigt dans un engrenage qu’il sera difficile de défaire!

Hourra, j’avais une après-midi de congé, donc j’ai  pu traverser les pages de se page turner à une vitesse folle, j’ai même oublier l’heure ou passe l’autobus de mes enfants, pas de collation de prête rien. Ils m’ont trouvé assise sur le sofa, le nez dans mon roman! Le fait que l’auteur ne s’appuis pas seulement sur les scènes osées pour faire avancer son histoire est l’une des choses que j’ai apprécié le plus. Futur scandale politique, trahison, amour, sexe, amitié, l’auteur a su mélanger tous ces thèmes pour en faire une histoire complète et super divertissante. Les personnages principaux, sont super aussi. Ils sont amoureux l’un de l’autre sans vraiment se le dire, tous les séparent, même eux-mêmes. La petite touche de suspense entourant le mystérieux Riverrcat69 est juste trop bonne, je me suis douté  de qui c’était, mais je ne pouvais pas croire que l’auteur irait dans ce sens, j’ai adoré!!!  Lexi Ryan nous laisse encore en plan avec la fin de ce tome-ci, le genre de fin ou tu te dis qu’un auteur peut être vraiment cruel !!

En conclusion, vivement que je possède le tome 2 pour clore cette série que j’adore jusqu’à présent. Je vous conseille fortement cette série que vous soyez adepte ou non de new romance!

Merci à

More about CatCritick

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *