Reckless and Real Tome 0.5 Risqué

février 15, 2017

 

Mon avis

Comme j’ai entendu que de bon commentaire sur le tome 0.5 de la série Reckless and Real de Lexi Ryan et que j’avais besoin d’un petit roman, pour accompagné mon dimanche après-midi de lecture, j’ai donc osé!!! Un petit roman de 110 pages, qui nous mène dans la vie de Sam et Lizzie. Comme j’ai lu sur internet qu’il vallait mieux lire ce tome-ci avant le premier tome de la série pour mieux comprendre l’histoire, c’est ce que j’ai fait. Par contre vous pouvez aisément lire le premier tome avant.

Donc Lizzie a toujours été sous le charme de Sam, le grand frère de sa meilleure amie. Même si sam est aussi fasciné par Lizzie, il s’est toujours tenu loin d’elle. Ils découvriront, que leur amitié est loin d’être platonique. Mais des secrets supposément enfouis referont surface dans la vie de Sam. Leur relation en sera-t-elle affectée?

Même si je n’ai pas encore lu le tome 1 qui suit, j’ai bien aimé l’atmosphère de celui-ci. Bien que ce soit un roman new adult, l’auteur y a ajouté une touche de suspense avec les secrets de Sam et l’histoire du passé de Lizzie, c’est certain, ça a apporté beaucoup à l’histoire. Le prequel étant sorti après le tome 1 en V.O., je crois que l’auteur a voulu y mettre les bases de l’histoire entre Sam et Lizzie, nous plonger dans son décor, dans son univers.

Les personnages sont bien campés. Lizzie est une femme qui s’assume et ne laisse rien la détourner de son amour pour Sam, c’est une femme forte comme je les aime. Sam lui, semble être beaucoup plus sensible qu’il ne le laisse croire sous ses airs de bad boy.

En conclusion, je compte lire la suite très bientôt. Je suis certaine que l’histoire d’amour entre les deux personnages principaux ne sera pas de tout repos, qu’ils auront des trucs à surmontés et qu’ils en seront ébranlés. C’est en plein le genre de romance que j’aime, quand les choses se corsent et que tout n’est pas rose!!

Merci à

 

 

 

 

 

 

 

 

More about CatCritick

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *