Mon premier livre sur les animaux

Mon premier livre sur les animaux

Ce livre est peuplé d’animaux qui volent, courent, sautent et nagent. Une parfaite introduction au monde animal pour les jeunes enfants.

 

L’avis de Sarah

 

J’adore les livres informatifs de tous les genres et plus principalement ceux sur les animaux. Ce magnifique livre des éditions Usborne est génial pour les jeunes enfants de 5 ans et moins. Les pages sont cartonnées, mais malgré cet aspect, ce livre ne s’adresse pas pour les enfants en bas de 2 ans. Il contient énormément d’informations sur les animaux et il contient beaucoup de texte. Il traite entre autre du lieu où vivent certains animaux et du cycle de la vie de certaines espèces.

Les illustrations sont colorées et enfantines ce qui permet aux enfants de bien reconnaître le sujet de chaque page. Le livre contient beaucoup de pages aussi ce qui est intéressant pour les premiers lecteurs qui aiment apprendre des informations sur les animaux.

Les courtes phrases ou les mots-étiquettes sur les images permettent une belle compréhension.Bref, un beau livre informatif à se procurer pour vos amoureux des animaux et pour ceux qui ont une soif d’apprendre.

 

Mon premier livre sur les animaux écrit par Alice James et illustré par Lee Cosgrove
Publié aux Éditions Usbourne
Genre: Album pour enfant, animaux
La note CatCritick 4/5 J’ai vraiment aimé 

 

Merci à