Politique éditoriale

La politique éditoriale de CatCritick est super simple et pourrait être résumée en un mot : HONNÊTETÉ. Les textes, qu’ils soient en partenariat ou non, seront toujours rédigés en toute transparence. Que j’aime ou pas, le billet sera toujours écrit de manière constructive. Travaillant majoritairement en avis littéraires, les notes, l’avis général et le ressenti de l’auteur du billet ne peut être discuté.

Le fait de recevoir un livre/un album/un produit gratuitement ne changera jamais ma façon de penser et personne ne me dicte quoi dire ou ne pas dire.

Si un produit ne convient pas à mon blogue, ne m’as pas plus outre mesure, CatCritick se réserve le droit de ne pas en parler dans un billet. Les livres/les albums/les produits envoyés à CatCritick deviennent sa propriété et ne seront retournés en aucun cas. Les collaborations seront toujours mentionnées à la fin des articles respectifs. Si un livre/un auteur/une page professionnelle est identifié(e) sur notre page Facebook, ça ne veut pas systématiquement dire qu’il y a entente entre les deux parties. Ça veut seulement dire que l’on a apprécié et que l’on veut que ça se sache. En identifiant quelqu’un, on court la chance qu’elle partage notre publication et ainsi avoir plus de visibilité sur notre page/blogue.

Je ne peut garantir de délai de publication. Ayant une vie chargée et faisant ça par pure passion sans être rémunérée, je ferai tout mon possible pour que les billets faisant l’objet d’une collaboration soient rendus dans des délais raisonnables.

Pour toute demande de collaboration, veuillez écrire à l’adresse courriel suivante : catcritick@outlook.com. Je vous répondrai dans les plus brefs délais. Voici ce qui peut intéresser mon blogue :

– Littérature pour adultes

– Littérature jeunesse, Album pour enfants

– Produits qui peuvent être en lien avec la lecture : thé, café, marque-pages, etc.

Si votre produit ne figure pas dans cette liste, mais que vous pensez que ça pourrait nous intéresser, écrivez-moi. On verra alors si on peut collaborer !

 

décembre 9, 2017