Ne pleure pas

mars 31, 2017

 

 

 

L’avis de Julie

C’était la première fois que je lisais un livre de Mary Kubica, mais pas la première fois que j’en entendais parlé, son premier livre Une fille parfaite a eu un gros succès alors j’avais hâte de découvrir cette auteure.

Je dois dire que vu la quatrième de couverture je m’attendais à un gros suspense, à vivre toute sorte d’émotions comme me fait vivre généralement ce genre de livre. Mais dans ce cas-là, j’ai de la misère à vous expliquer à quel point le suspense était doux. Je ne trouve pas d’autre mot haha. Oui je voulais savoir ce qui allait ce passer, oui je voulais comprendre pourquoi tout cela arrivait, oui je voulais vite découvrir le fin mot de l’histoire, mais je n’étais pas hors d’haleine tout le long du livre comme je le suis parfois. Le suspense de ce livre ne m’empêchais pas de m’arrêter de lire, mais il me donnait le gout d’aller retrouver ma lecture quand même vous voyez ce que je veux dire?

Bref mon avis concernant ce roman est un peu ambigu. Ce n’était pas le gros suspense auquel je m’attendais, mais je n’ai pas passé un mauvais moment de lecture pour autant. En fait j’ai bien aimé puisque malgré mon talent hors pair de détective j’ai quand même été surprise une fois la fin du livre arrivé. Je suis encore troublé que tout ce soit terminé ainsi.

Bref j’ai tout de même bien aimé et j’ai encore TRÈS hâte de lire le premier livre de cette auteure.

Merci à

More about CatCritick

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *