N’arrête jamais saison 2

février 15, 2017

 

 

************ ATTENTION SPOILER ***********

chronique de la saison 1 en cliquant sur l’image suivante:

Mon avis

Non, non, non !!!!! Ce bouquin est une tuerie !!!!!! Autant j’aimé le tome 1 autant j’ai encore plus aimé le tome 2. Plus de suspense, encore plus de mystère! Mais pourquoi donc Silas et Charlie ont perdu la mémoire ??? Avec cette saison-ci les auteurs nous mettent sur des pistes de solution, mais en même temps est-ce les bonnes? Je me le demande !!!

Charlie a disparue et Silas malgré l’amnésie qui revient mettra tout en œuvre pour la retrouver. Il découvrira certains secrets de leurs deux familles qui le laissera perplexe. Mais comment remettre de l’ordre dans tout ça quand il ne se souvient même plus d’elle. Les notes laissées par les deux personnages aideront Silas dans sa quête. Bien que les auteurs commencent à nous éclairer un tant soit peu sur ce qui se passe, on reste dans le très vague encore.

Ce roman est d’une addiction sans nom !!!! Lu d’une traite hier soir, j’ai refermé le roman encore sur ma faim. Les auteurs laissent encore en suspens la suite des aventures de Silas et Charlie. Dans ce tome-ci on donne un peu plus dans la psychologie des personnages, leurs sentiments, leur peur et leur appréhension sont plus approfondis.

Bref je ne saurais pas quoi vous dire de plus que cette série est sans aucun un de mes coup de cœur de 2017. Bien que la plume des auteurs soit super simple, l’écriture à quatre mains,  le talent et le sujet choisis, font de ce petit roman un bijou !!!!

Vite la sortie du tome 3 pour que je sache enfin pourquoi!!!!!!!

Merci à

More about CatCritick

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *