Mon chum à moi… Avant d’être mon ex

janvier 4, 2017

L’avis de CatCritick

J’avais envie d’un roman pour me changer les idées, un roman pas compliqué, j’ai découvert tout un univers et maintenant je veux la suite ! À la base je ne suis pas une fan de chick lit, j’ai eu de mal à me faire à ce genre littéraire, mais quand je tombe sur un petit bijou, alors là je suis comblée ! Je connaissais de vue la série télé, mais sans plus. Quand on m’a proposé ce roman, je me suis dit quel bon début, ensuite je verrai pour la série ! Laissez-moi vous dire, que la série télé sera dans ma liste de série à écouter en 2017 !

L’univers d’Émilie Fanning est complètement fou comme je les aime ! Une jeune femme malheureuse en couple, qui vit une nouvelle aventure, qui laisse son chum du moment pour un beau grand gaillard, mais qui tout d’un coup doute de sa décision, ajouter à ça, ses deux meilleurs amis Mathieu et Marilou et vous avez l’univers d’Amélie, une jeune femme qui a tout pour être heureuse mais qui se plaît à se mettre elle-même des bâtons dans les roues.

Quand j’ai eu terminé ce bouquin, vers minuit un jeudi soir, j’aurais eu envie d’avoir une suite, là maintenant ! Amélie et ses histoires m’ont complètement charmée. C’est le genre de roman à lire pendant une journée de congé pour être certaine de ne pas le laisser choir sur sa table de chevet trop longtemps ! Une plume jeune, fluide avec une bonne dose d’humour c’est mission réussie pour l’auteur, je vais me “garrocher” sur la série parce que je veux encore plus des aventures tumultueuses d’Amélie et ses amis.

En conclusion, réservé vous une journée ou une nuit tout dépendant de vos habitudes de lecture et plonger vous dans ce roman, vous ne le regretterez pas !

Merci à

More about CatCritick

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *