Moments de maman

octobre 6, 2016

La vie en «mono» comporte ses hauts et ses bas… Anne-Marie en sait quelque chose. Suivez-la dans son quotidien un peu trop chargé, entourée de ses enfants Robin et Alicia, de ses parents, de ses ex et de sa meilleure amie. Un voyage au cœur de la mommytude dans tous ses états…

Vous avez eu une mauvaise journée? Vos enfants vous ont donnés du fil à retorde? Prenez deux minutes et dilatez-vous la rate avec les petites histoires de Moments de maman, je vous jure vous vous sentirez moins seules!!!
Bien que je ne sois pas monoparentale, avoir trois enfants de 8 ans et demi, 7 ans et 6 ans, dont deux TDAH, mes journées/soirées/nuits ne sont pas facile. Je me suis retrouvée souvent dans les situations décrite dans cette BD et à ce moment là je pensais être seule dans mood là! Cette BD est venue me confirmer que je ne suis pas seule à lâcher prise, à me dire qu’un jour j’aurais 5 minutes consécutives de silence, que j’irai faire pipi toute seule comme une grande!! Merci Anne-Marie!!!
Bien sûr c’est une BD, oui ma première de ma vie d’adulte et non la moindre! Les illustrations de Bach sont sublime, elle à tellement bien rendue les émotions vécues par cette famille que même sans lire le texte ont comprends tout! Et que dire de la couleur rose bonbon de la couverture! Bref grâce à celle-ci je vais plonger dans le merveilleux monde de la BD adulte et certainement dans celle où Bach est impliquée!! Et à quand Moments de maman?????
More about CatCritick

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *