L’offense Off-Campus saison 2

avril 3, 2017

 

L’avis de Cat

Était-ce possible d’aimer la saison 2 autant que j’ai aimé la saison de la série Off-Campus? La réponse est oui! Il va dans la même veine que le premier c’est certain et il n’a pas détrôné la série dans mon cœur! Eh oui, c’est encore une histoire d’amour compliquée, dans le même moule que le premier tome, mais…

Logan est le meilleur ami de Garrett (toujours mon préféré), il enchaîne les aventures avec les filles et il désire qu’elles soient sans lendemain. Jusqu’au jour où il rencontre Grace, l’antipode des filles auxquelles John s’intéresse habituellement. Immédiatement il est intrigué par elle et veut en savoir plus. Mais John commettra une gaffe et Grace ne sera pas prête de lui pardonner de sitôt! John devra assumer son geste et comprendre ce qu’il veut vraiment dans la vie. Grace de son côté devra explorer la vie un peu plus pour comprendre que l’erreur est humaine! Se retrouveront-ils? En même temps les deux protagonistes devront faire face à leur vie familiale respective, qui est loin d’être rose. John devra faire des choix déchirants.

Comme dans le précédent, l’auteure nous arrive avec une histoire typique du genre littéraire avec ses personnages stéréotypés, mais encore ici elle nous en dévoile plus que les autres auteurs. Ce tome-ci est concentré sur le pardon et la rédemption. Comment fait-on pour regagner le cœur de l’autre quand on a fait une grosse erreur? Comment fait-on pour pardonner quand on a été réellement blessé? John et Grace devront faire face à eux-mêmes pour comprendre comment retrouver l’autre! Eh oui, une lecture addictive, écrite simplement mais efficacement avec une part de suspense. Le récit est construit encore de manière à ce qu’on est le point de vue de Grace et John et j’adore ça! Parfois on retrouve l’autre personnage dans la même scène et ça nous fait voir l’histoire d’une autre façon.

En conclusion, un samedi enneigé comme dans mon cas ou une belle journée de printemps partez en compagne de John et Grace et vous passerez assurément comme moi un super moment lecture!

Merci à

More about CatCritick

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *