Liaison.com

octobre 31, 2017

Nicolas fait partie de l’équipe d’enquêteurs chargés de résoudre le mystère entourant le meurtre de deux jeunes hommes. Ceux-ci avaient un point en commun : ils étaient inscrits au site de rencontre liaison.com, par l’entremise duquel ils ont courtisé les deux mêmes femmes. Désigné comme agent double, Nicolas doit infiltrer ce réseau social afin d’entrer en contact avec les suspectes. C’est ainsi qu’il commence à fréquenter l’une d’elles, la charmante Kaïna, essayant tant bien que mal de garder la tête froide malgré le foudroyant désir qu’il ressent à son égard. Kaïna, blessée par la trahison de son ex-amant et hésitante à s’engager de nouveau, cède tout de même à l’irrésistible attraction qu’elle éprouve pour le beau policier. S’ensuit une brûlante liaison, vacillant entre le jeu et la réalité, qui en dérange plus d’un. 

 

L’avis de Cat

 

J’ai connu Judith Bannon avec sa série 7 secrets, il y a quelques années. J’avais adoré, même si moi les romances érotiques ce n’est pas mon genre littéraire favori, je la trouvais sympa et bien écrite. Je retrouve aujourd’hui l’auteure dans une nouvelle série, une série web, comme elle l’appelle elle-même. Et savez-vous quoi? Toujours avec la romance et l’érotisme en trame de fond, l’auteure y ajoute une intrigue policière !!! Yahouuuuuuu, la lectrice en moi a été plus que comblée, c’est comme le livre parfait !!!

Nic est chargé d’une mission d’infiltration, deux jeunes hommes sont morts. Les meurtres seraient reliés à un site de rencontre sur le net, Liaison.com. Ce n’est pas une affaire qui l’enchante, sa dernière mission s’étant très mal terminée. Mais il décide de jouer le jeu. Il fera la rencontre de deux femmes, les « principales suspectes ». Les dernières à avoir vu les deux hommes vivants. Mais Nic jouera le jeu un peu trop et se laissera prendre. De son côté, Kaina, sort d’une récente rupture douloureuse qui l’a laissé amer face à l’amour. Elle enchaîne donc les aventures d’un soir. Jusqu’au jour où elle tombe sur Nic. L’un ne doit pas oublier son objectif principal,  trouver le ou la meurtrière et l’autre ne doit pas oublier que quand on se laisse aller en amour ça peut faire mal.

Comme je vous le disais d’entrée de jeu, cette histoire est juste parfaite, elle est bien dosée, entre la romance, l’érotisme et le thriller. La plume de l’auteure est accessible et surtout très addictive. L’intrigue policière est géniale, et vous le savez, j’en lis à la tonne, il est difficile de me duper, mais Judith y est arrivée de main de maître, jamais je n’ai vu venir le coup. Aucun temps mort, l’intrigue est bien ficelée est remplie de rebondissements qui nous font changer notre fusil d’épaule plus d’une fois. Je me suis dit au début de ma lecture et je m’en excuse « ça va être fastoche de trouver le coupable » RESPECT à Judith !!!!! La fin m’a tout simplement jeté par terre !!! Un intrigue digne d’un grand roman policier !!

Les personnages à la fois bien campés et assez réalistes pour que l’on y croie sont vraiment attachants. Leur personnalité, leurs défauts et leurs qualités ajoutent un plus au récit. Nic et Kaina forme un duo de feu, une fois le jeu du chat et de la souris bien entamé, on ne peut plus décrocher!

Une série qui sera à coup sûr un méga coup de cœur comme son premier tome. Encore une fois, jamais je ne pensais tomber un jour sur le roman parfait, là j’y suis arrivée, merci, Judith Bannon !!!

 

Liaison.com écrit Judith Bannon
Publié chez Les Éditeurs réunis en août 2016
Genre: Policier, romance, érotisme, suspense
Pages: 496
La note CatCritick 5/5 Un coup de coeur

 

Merci à

L’auteure Judith Bannon, pour l’envoi de sa série et de sa confiance envers CatCritick

More about CatCritick

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *