Le score Off-Campus saison 3

mai 1, 2017

 

L’avis de Cat

Avec cette série j’ai eu peur. J’ai eu peur de relire la même histoire chaque fois, que l’auteur ne m’apporte rien de plus qu’avec la saison 1 ou même la 2. On ne se le cachera pas les bases sont mises dans le premier tome et l’auteur s’y tient pour les autres, c’est-à-dire un joueur de hockey coureur de jupons et une fille ordinaire. Mais… Chaque saison a un je-ne-sais-quoi qui nous fait revenir chaque fois!!!

Dean Di Laurentis est LE tombeur, genre beaucoup plus que Garrett et John ont pu l’être! Lui, les filles n’atteignent même pas sa chambre à coucher! Il ne veut pas d’attaches et le dit haut et fort. Allie, elle c’est la meilleure amie et coloc de Hannah ( la fille dans dans l’entente) elle vient tous juste de rompre avec son copain des 3 dernières années. Son but: Finir la Fac et laisser l’amour derrière elle un bout de temps. Mais elle croisera le chemin de Dean. Sans qu’ils le veuillent leur relation se développera, mais pas sans heurts!

Sans dépasser l’extraordinaire moment de lecture que j’ai eu en lisant la saison 1, la saison 3 est vraiment différente, sans vraiment l’être en même temps! Je m’explique: Oui on est confronter au même principe de base, mais les personnages sont vraiment différents, en tous les cas moi je l’ai trouvé. L’entêtement d’Allie et celle de Dean laisse place à des dialogues drôles et rafraîchissants! Le rythme est soutenu et c’est un page turner au même titre que les précédents tomes de la série! Mais où je m’y attendais pas, l’auteur m’a surprise avec un revirement dans les 150 dernières pages, et que dire de la fin, un genre de fin qui vous fait désespérément attendre le prochain tome!

Un peu plus sexy que les autres, ce tome-ci va un peu moins dans le passé des personnages, fait que j’avais apprécié dans les deux autres tomes, on est plus dans le temps présent. Bon ça n’enlève rien au récit mais j’avais aimé ce petit plus que l’ont ne retrouve pas nécessairement dans la New romance habituellement! Reste à parier qu’Elle Kennedy nous attend dans le détour avec le prochain tome qui met en scène Tucker, le plus discret de tous!!

En conclusion, une bonne suite, il fait honneur à la série que j’apprécie tant!

Merci à

More about CatCritick

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *