Le prince brisé / La prison dorée

Le prince brisé:

Reed Royal a tout. Il est beau, riche et possède une position sociale enviée de tous. Dans son école où ne sont admises que les familles de l’élite locale, les filles lui courent après et les garçons rêvent d’être comme lui.
Et, pourtant, personne ne l’intéresse en dehors de sa famille. Mais ça, c’était avant l’arrivée d’Ella.
Ce qui avait mal commencé à l’arrivée de la jeune protégée de son père se transforme en quelque chose de radicalement différent. Un besoin de l’avoir près de lui, de la protéger.
Or, à cause d’une erreur idiote, Ella va s’éloigner. Le chaos s’installe chez les Royal, et le monde de Reed s’effondre. Ella ne veut plus avoir affaire avec lui. Elle pense qu’ils ne font que s’autodétruire. Et si elle avait raison ? Secrets, trahisons, ennemis. Des situations jusque-là inconnues pour Reed. S’il veut récupérer sa princesse, Reed va devoir lui prouver qu’il est un type bien.

 

La prison dorée:

 

D’ennemis mortels, il sont devenus de surprenants alliés essayant de protéger ce qui compte le plus à leurs yeux : la famille.

Ella Harper a toujours relevé tous les défis. Elle est énergique, résistante et désireuse de faire tout ce qui est en son pouvoir pour défendre les gens qu’elle aime. Mais ce qui l’attend est compliqué. Un père qu’elle n’a jamais connu mais qui lui laisse un héritage embarrassant et un petit ami qui marche sur un fil. Pourra-t-elle gérer tout cela de front ? Reed Royal a un sacré caractère. Il est impulsif et bagarreur. Mais, cette fois, sa tendance à régler tous les problèmes avec ses poings a mal fini. Et s’il veut sauver sa réputation et la fille qu’il aime, il va devoir changer.
Personne ne croit en Ella et à sa capacité à survivre au milieu des Royal. Tout le monde pense que Reed va tout détruire autour de lui. Ont-ils raison ?
Alors que tout est contre eux, que chacun tente de les séparer, Ella et Reed vont devoir trouver une façon de combattre la loi, de sauver leur famille et de démêler les secrets de leur prison dorée.

 

 

Le prince brisé / La prison dorée
Écrit par Erin Watt
Publié chez Hugo Roman
Pages : 432 / 470
Note: 4.5/5

 

Mon avis

Je vous avis déjà fait l’éloge du premier tome de cette série. Vous ne serez donc pas surpris si je vous dis que ma satisfaction n’a fait qu’augmenter en lisant le tome 2 et 3 de cette série. Vous vous demandez comment j’ai réussi à les lire aussi vite depuis la photo que je vous ai partagée ? C’est qu’en finissant le tome 1, j’ai acheté le tome 2 et 3 en version originale anglaise en numérique. J’ai donc relu en diagonale ces deux romans en français pour me rappeler un peu l’histoire afin de produire mon avis. 

Que dire de plus qu’OMG. Je suis toujours subjuguée quand une auteure arrive à me faire apprécier une romance new adult. Mais celle-ci a définitivement quelque chose de spécial. Premièrement la mystique famille Royal, découvrir ces jeunes hommes mystérieux et blessés. Les secrets de familles et autres qui nous happent les uns après les autres et définitivement le couple que forment Reed et Ella. Un couple fort qui s’aime, mais qui devra surmonter nombre d’embûches pour pouvoir s’aimer comme ils le méritent. 

Efficace, pas trop osée (je déteste quand les scènes de sexes prennent trop de place.) et franchement addictive les auteures ont réussi leur coup avec cette série. La dose entre tous les éléments est parfaite !

Écouter, quand bien même j’étirerais la sauce à ne plus finir pour vous vendre cette série, ça ne changera pas le fait que vous devez la lire point barre ;) . Même si vous n’êtes pas fan de romance (je ne le suis pas du tout.) elle sera vous charmer, j’en suis certaine! 

Je remercie Hugo&cie Québec de l’envoi

 

Fondatrice et rédactrice en chef de CatCritick

mai 28, 2018
Previous Post Next Post

Leave a Reply