Glouton croqueur de Dinos

septembre 4, 2017

Glouton, le croqueur de livres, a fait un trou dans le livre des dinos. Il sème maintenant la pagaille chez les tricératops et menace de dévorer tout le livre. Un album avec des découpes et des volets à soulever.

 

L’avis de Sarah

 

Pour les petits amateurs de dinosaures, cet album est parfait. Bien qu’il raconte l’histoire de Glouton qui dévore le livre, il y a vraiment beaucoup de choses à faire pendant la lecture.
 
Cet album contient beaucoup d’informations sur les dinosaures ce qui est génial pour les enfants plus vieux. Il contient aussi une histoire très drôle et amusante en plus de contenir de nombreux volets à soulever pour les plus petits lecteurs. Ce n’est pas un album qu’on peut lire en quelques minutes, c’est incroyable la quantité de choses qu’il renferme. Les illustrations sont magnifiques, certaines pages sont trouées par la bouche de Glouton, d’autres ont des rabats à soulever. Bref, cet album en vaut l’investissement!
 
C’est un énorme coup de coeur et je vous le recommande fortement. Vous passerez des heures à le feuilleter et à le lire avec votre enfant.
Bonne lecture!
 
Glouton croqueur de dinos écrit par Emma Yarlett
Publié aux Éditions Gründ dans la collection le coin des histoires en septembre 2017
Genre: album pour enfant, dinosaures, 2 à 7 ans
La note CatCritick 5/5 Un coup de coeur
Merci à 
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi...

Leave a Reply