Fille des cauchemars tome 1: Anna

décembre 30, 2015

Auteur: Kendare Blake
Éditions: Hachette Canada
Parution: Janvier 2015
Pages: 332
Quatrième de couverture:
Cas Lowood a hérité de son père le pouvoir de tuer les morts. Il parcourt le monde avec sa mère, sorcière, et son chat, un radar à fantômes. Il doit tuer Anna vêtue de sang, qui hante la maison où elle a été assassinée en 1958. Anna est puissante et tue tous ceux qui pénètrent dans la maison. Pourtant, elle épargne Cas.
Mon avis:
Ce livre je le convoite depuis un bon moment, juste la couverture je la trouvait magnifique! Le synopsis m’intriguais un chasseur de fantôme, un fantôme qui lui laisse la vie sauve, un mélange qui allait me satisfaire!
Thésée Cassio Lowood, chasseur de fantôme traque ses proies un peu partout, lui et sa mère déménagent aussi souvent que les missions de Cas changent!​ Cette nouvelle mission en Ontario Cas pense la résoudre aussi facilement que toute les autres…. Mais il n’avait pas prévu que Anna le dit fantôme serait aussi puissante, surtout qu’elle tue tout ce qui s’approche de sa maison.. Mais lui elle lui laisse la vie sauve! Pourquoi? Pourquoi cette jeune fille est aussi puissante?
Cas devra trouver à l’aide de ses amis comment venir à bout de cette mission sans y laisser sa peau!
​Au début je n’était plus certaine d’apprécier, l’histoire s’installe lentement, très lentement, ce qui m’a fait décrocher de l’histoire pas mal. Mais quand l’action débute vraiment, il est impossible de lâcher ce roman, les personnages, et leur péripéties n’arrête, ont est sur le bout de notre chaise en tout temps!!!! L’auteur a su malgré l’intensité du roman nous le mettre moins « hard » parce qu’on s’entends qu’un fantôme tueur c’est pas de tout repos, y’a des meurtres, du sang mais le tout est dit sans trop de détails ont se l’imagine nous même!!!!Bon  ok, il en existe peut être d’autre , mais pour ma part c’est la première fois que j’embarquais dans l’univers d’un chasseur de fantôme et je dois avouer que j’ai bien aimé! Je ne connaissais pas non plus l’auteur Kendare Blake, elle est maintenant sur ma liste d’auteurs à suivre!!!
re de la fin un véritable cliffhagner! On veut le tome 2 tout de suite!!!
Merci aux Éditions Hachette Canada pour l’envoi​





More about CatCritick

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *