Did I mention I miss you

janvier 24, 2017

 

L’avis de CatCritick

************* ATTENTION SPOILER, TOME 3 D’UNE TRILOGIE ***********

Vous dire comment j’ai attendu ce tome 3 ! J’ai littéralement dévoré tous les tomes de cette trilogie, mais celui-là est celui qui m’a le plus déçue. Ne lisez pas que je n’ai pas aimé là, tout simplement que j’aurais aimé un peu plus de suspense.

Un an depuis la fin du tome deux, on retrouve Eden qui vient passer l’été à Santa Monica. Bien sûr son père ne l’accueille pas les bras ouverts. Mais elle doit passer l’été là, donc elle doit si faire, sa mère ne soit pas bien loin de toute façon ! Mais Tyler débarque sans prévenir après un an sans nouvelles et il déstabilisera toute la famille ! Est-ce qu’Eden et lui pourront se retrouver ? Est-ce que la famille pourra en être une comme avant ? Autant de questions que de réponses dans ce dernier tome de la trilogie d’Estelle Maskamé.

Bien que j’aie adoré mes derniers moments avec les personnages de l’auteur autant je reste mitigé sur ce dernier tome. J’ai trouvé l’histoire précipite, comme si l’auteur a dû se dépêcher pour la terminé. Comme je le disais au départ, j’aurais apprécié plus de suspense, les obstacles se franchissent un peu trop rapidement à mon goût. La beauté de cette histoire résidait dans l’interdit, dans les drames et dans l’amour… eh bien il y en très peu dans celui-ci. N’en reste pas moins que ce tome-ci est tout aussi addictif que les autres, il se lit tout seul ! On reconnaît le style de l’auteur, simple, jeune mais efficace.

Je sais que j’ai l’air de me contredire pas mal, mais c’est ce que j’ai ressenti tout le long de ma lecture de la contradiction avec les deux autres tomes !

En conclusion, la trilogie se termine, une trilogie qui restera parmi mes préférées dans le style, mais qui m’a tout de même déçue quelque peu à la fin

Merci à

More about CatCritick

1 Comment

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *