Conquis

juin 29, 2016

Dans un monde plein de femmes qui ne souhaitent qu’une chose, trouver le prince charmant, Rylee Thomas fait figure d’exception. Lors d’une soirée-bénéfice qu’elle organise, elle rencontre Colton Donavan, un séducteur dans l’âme qui ne demande qu’à la posséder…Célèbre pilote automobile, Colton est habitué à obtenir ce qu’il veut, tant sur la piste de course que dans le monde extérieur. Téméraire et arrogant, il débarque dans la vie de Rylee comme une tornade et lui vole son cour. Malgré sa résistance initiale, Rylee ne peut nier l’effet incontrôlable que cet homme a sur elle. La chimie entre eux est indéniable, mais leurs univers sont diamétralement opposés.
Cette relation a-t-elle une chance de survivre?

Vous cherchez un livre addictif? Vous avez une panne de lecture et voulez en sortir avec un livre sans casse tête, mais vraiment pas plate? J’ai le roman pour vous! Conquis de K. Bromberg! Non ce n’est pas un classique de la littérature, oui il n’y a rien de réinventé dans ce roman, on y retrouve tous les clichés qu’on retrouve habituellement dans ce genre de littérature, mais, c’est addictif, on ne sen prends pas la tête et surtout une pointe de suspense nous mène à la fin, que dire de la fin? Prévoyez avoir le tome deux sous la main juste au cas!
Rylee ne cherche pas l’amour, la vie ne la pas épargné de ce côté et elle prends son temps, mais lors d’une soirée bénéfice elle tombe sur Colton Donovan, un coureur automobile et coureur de jupon invétéré! Cette rencontre changera et la vie de Rylee et la vie Colton, parce que lui il s’est juré de ne pas s’engager et elle de ne pas oublier le passé.
Cette trilogie m’a été conseillé par mon ami Mathy du blog Le royaume de mathy. Le jour d’après je suis tombé dessus en allant faire des courses, je l’ai donc acheté et je ne suis pas déçu d’avoir écouté ses conseil même si habituellement ce n’est pas mon genre de lecture. Parfois ça fait du bien de juste lire pour lire!! Le côté suspense que l’auteur à apporté a son récit c’est surement ce qui m’as le plus charmé et qui m’a fait lire jusqu’à minuit trente un soir de semaine! bien que je possède le tome 2 et le tome 3 qui sont ma foi des pavés énorme, je vais laisser quelques lectures entre les celui-ci et le prochain, pas parce que je n’ai pas aimé, seulement parce que j’aurais peur de moins apprécier.
Donc si vous chercher une lecture addictive pour les jours ensoleillés Conquis est pour vous!!!!

More about CatCritick

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *