Confess

juin 20, 2016

Auburn Reed a des plans très précis pour son avenir, et elle ne laissera personne se mettre sur son chemin. Lorsqu’elle franchit la porte d’une galerie d’art à Dallas pour un entretien, elle s’attend à tout sauf à l’irrésistible attraction qui la pousse vers Owen Gentry. Cet artiste énigmatique semble avoir beaucoup de choses à vouloir cacher à tout prix. Pour tenter de découvrir ses secrets les plus intimes, Auburn va baisser toutes ses barrières, pour comprendre qu’elle risque bien plus gros qu’elle ne pensait. Elle n’a qu’une solution : s’éloigner d’Owen au plus vite. Mais la dernière chose que souhaite Owen, c’est la perdre. Pour sauver leur relation, il devra tout confesser. Mais parfois, les mots peuvent être bien plus destructeur que la vérité……

Bon je vais pouvoir l’affirmer bientôt Colleen Hoover est un auteur à mettre sur ma liste d’auteurs chouchous. Elle ne m’a jamais déçue, et avec Confess elle renforce l’idée que je m’était fait d’elle, une auteur capable de faire ressentir à travers les pages les sentiments de ses personnages. La tramer de ce roman ne s’essouffle jamais et l’auteur a ponctué le récit de quelques rebondissements qui font de ce roman un véritable page turner!

Auburn est déterminée à reprendre sa vie en main, mais un soir elle tombe sur Owen, qui l’engage pour un soir dans sa galerie d’art. Leurs vies seront chamboulées à jamais. Ils risquent gros à vouloir s’aimer.

Une histoire d’amour oui, mais aussi une histoire de famille, jusqu’où l’être humain est prêt à aller pour défendre ceux qu’il aime? C’est ce que j’aime par dessus tout de cet auteur, savoir mettre des sentiments réels et profonds dans un roman qui ce veux une lecture légère, c’est tout un défi que Colleen Hoover relève à chaque fois que je lis un de ses romans. Ce fut un coup de cœur pour moi et je pourrai à nouveau savourer ses mots puisque j’ai Hopeless dans ma liste de lecture de juin!

Lecture commune faite avec mon ami Mathy!

http://www.catcritick.com/?p=66

More about CatCritick

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *