Charme

juillet 4, 2016

Cendrillon, le conte de fées revisité:
Cruel, savoureux, et tout en séduction.
Rappelez-vous les horribles belles-sœurs,
Le carrosse magique, le bal enchanté,
Les pantoufles de verre et l’éternel amour né au premier regard…
…et à présent, ouvrez ce livre et plongez dans la véritable histoire de Cendrillon, 
telle qu’elle n’a jamais été révélée…
« Ce que Sarah Pinborough a fait de ce conte est tout simplement stupéfiant. Elle sait où mettre du sang et où mettre des paillettes. » La Penseuse surnaturelle
« C’est sombre, périlleux, excitant, audacieux et diablement sexy. » Fiction Fascination.

J’avais adoré le premier, Poison relatant la vie de Blanche-neige ( Chronique ici ). Mais charme porte bien son nom il a surpassé Poison! De un, Cendrillon est ma princesse préférée et de deux ce que l’auteur a fait de son histoire est tous simplement génial!!! 
Oubliez l’histoire de Cendrillon telle que vous la connaissez! Ce n’est pas la jeune fille qui plie les genoux devant sa famille, celle de Sarah Pinborough prend les rênes de sa vie. Pas de belle-mère méchante, en tout les cas pas autant et de demi-sœurs qui la prenne comme une esclave, bien sûr elle n’a pas le même statut qu’elle, mais ils vivent tous en harmonie dans une petite maison jusqu’au jour ou le prince se chercher une femme c’est alors la que Cendrillon usera de plan pour parvenir au bal, mais à quel prix?
J’adore comment l’auteur a revisité les contes de notre enfance, elle les transforme pour les mettre plus adulte, plus sexy! Rien n’est évident et l’histoire ne se passe généralement pas comme on le pense! L’eau de rose? Oubliez ça dans les romans de Sarah Pinborough, elle manie les complots et les intrigues de sorte qu’à la fin on reste subjugués et on se dit, mais si ça, c’était vraiment terminer comme ça??? Le fait aussi que les personnages de différents contes se mêlent dans une seule et même histoire est aussi généralissime! Si vous avez aimé les contes de Disney et qu’il vous reste une part de magie, procurez vous Charme, vous ne serez pas déçus!

More about CatCritick

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *