Calendrier de l’avent: 7 Décembre 2016

décembre 7, 2016

1-9

Aujourd’hui, je vous fait découvrir deux auteurs de la relève que j’ai eu le bonheur de connaître en 2016. Elle m’ont fait confiance et m’ont permis de lire leur premier roman et dans les deux cas ce fut un découverte incroyable, tsé le genre d’auteur qui devraient être publié partout dans le monde! De plus Janney et Evelyne est devenue des amies dans la vie aussi, non mais quoi demander de plus???

Janney Deveault qui à écrit Feu et ombre Initié un roman fantastique qui mélange suspense et romance. Ma chronique du roman dans le lien suivant. (Mea culpa, les chronique plus vieille ne sont pas mise au goût du jour du nouveau blog. Mais mon ressenti reste le même). De plus, Janney se verra rééditer son roman par la jeune maison d’édition québécoise Luzerne rousse, une maison qui se spécialise dans le roman jeune adulte et qui connaîtra j’en suis certaine un énorme succès!. Lien vers la page Facebook de la maison d’éditions: https://www.facebook.com/luzernerousseeditions/?fref=ts

Feu et ombre Initié tome 1

 

La deuxième auteur que je veux vous présenter et non la moindre, c’est Evelyne Contant. Déjà à son deuxième roman auto-édité, Evelyne connait un beau succès avec sa série Enchantement. Un roman ou se mêle, magie, mythologie, romance et suspense. Deux roman coup de cœur pour moi!

Lien vers la chronique du tome 1:

Enchantement: La pierre de lune

Lien vers la chronique du tome 2:

Enchantement tome 2 Atlantide

More about CatCritick

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *