Calendar girl septembre

Posted in Chroniques Littéraires, Coup de coeur, New adult
on septembre 18, 2017

Revenir à Vegas devait être une joie pour Mia, et pourtant tout va mal.

Elle n’a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l’argent à son client précédent qu’elle ne peut pas rembourser pour l’instant, et l’état de son père ne s’améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n’a eu de ses nouvelles.

Mia est totalement dévastée. Elle va prendre la seule décision qui s’impose à ses yeux. Blaine va obtenir ce qu’il veut, en tout cas, c’est ce que Mia va lui laisser croire..

 

L’avis de Cat

 

Avais-je dit que le tome d’août était mon préféré ? Je retire ce que j’ai dit immédiatement ! C’est le tome de septembre mon pref !!!!!! L’auteur a encore réussi à me surprendre et à me faire encore plus aimer Mia.

La vie de Mia a bien changé depuis le début de l’année et depuis sa folle aventure de 12 hommes dans 12 villes en 12 mois ! Elle a maintenant une famille, un amoureux et elle n’est plus certaine de rien ! Bien qu’elle soit plus assumée et qu’elle soit moins nunuche qu’au tout début, Mia reste vulnérable et aura besoin de l’aide de toute sa “famille” pour passer au travers de l’épreuve qui l’attend en septembre!

Pour ceux et celles qui connaissent la série, vous le savez comme moi, on attend chaque début de mois avec impatience pour lire le temps d’un après-midi dans mon cas les nouvelles aventures de Mia, mais depuis les deux derniers mois l’auteur nous expose à du nouveau, une nouvelle tournure de la vie de Mia et je ne fais que plus l’apprécier! Toujours avec autant d’audace et de simplicité, l’auteur nous offre un tome particulier, axé sur les sentiments et la famille !! Addictif et beaucoup moins sensuel que les autres, j’ai apprécié voir les personnages sous d’autres coutures. Disons que l’auteur se surpasse et que maintenant mes attentes sont juste tellement élevées pour les prochains tomes ! Mais comme Audrey Carlan nous a prise par surprise plus souvent qu’à notre tour, je sais qu’elle nous en réserve encore beaucoup pour les trois tomes restants! Trois tomes…. Non !!!

Donc pour celles qui sont à jour, mais qui n’ont pas lu septembre, qu’attendez-vous ?? Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette série, et bien vous manquez quelques choses, c’est certain !

 

Calendar Girl Septembre écrit par Audrey Carlan
Publié aux Éditions Hugo New Romance en septembre 2017
Genre: Érotisme, amitié, famille
Pages: 144
La Note CatCritick 5/5 Un coup de coeur

 

Merci à 

Fondatrice et rédactrice en chef de CatCritick

Leave a Reply