Calendar Girl octobre

Posted in Chroniques Littéraires, New adult, Romance
on octobre 17, 2017

Mia est de retour à Malibu, la ville où elle a choisi de vivre. Sa dette est payée et son ex n’est plus une menace. Finie la vie d’escort. Son nouveau job ? Bosser à la télévision pour le Docteur Hoffman, célèbre médecin qui anime une émission. Il voudrait confier une rubrique à Mia : Vivre en beauté. Dans cette ville où tout est faux où la plupart des filles sont des poupées Barbie siliconées, Mia va devoir trouver de belles personnes, des gens simples mais qui, par de modestes actions, rendent le monde autour d’eux plus agréable. En réalité elle trouvera bien plus, pour elle et pour l’homme qu’elle aime.

 

 

L’avis de Cat

 

Octobre, plus que deux tomes à la série qui aura retenu toute mon attention cette année! Pas le coup de cœur ultime de 2017, mais elle aura certainement une place dans mon top des romans lus cette année !!

Ayant adoré, les deux tomes précèdent, je ne m’attendais à rien de moins qu’une petite bombe pour octobre… Malheureusement, j’ai été très déçue. Bon c’est une bonne lecture, mais l’auteure nous a tellement surpris pour les tome de juillet et septembre, que celui d’octobre me laisse sur ma faim.

Wes est de retour, amoché, mais il est là! Ayant payé sa dette, Mia peut enfin vivre son grand amour avec lui. Mais la dure épreuve que ce dernier vient de traverser, le retour à la réalité est plutôt difficile!

Mia devra l’aider du mieux qu’elle le peut tout en se forgeant une nouvelle carrière!

Bon, comme je l’ai dit, c’est un bon moment lecture, seulement, je m’attendais à beaucoup plus! Ce tome-ci donne dans l’overdose de scène olé olé et je crois que c’est ce qui a « tué » mon intérêt. Une fois de temps en temps ça va, mais a tous les deux paragraphes, ça commence à être pas mal trop! Je comprends l’utilité et ce que l’auteure a essayé de faire avec Mia et Wes, mais, trop, c’est comme pas assez!

Restant toujours accrocheur et vraiment efficace, ce tome-ci reste une bonne lecture, même si la magie n’a pas opérée comme je l’aurais voulu !!! J’ai hâte de retrouver Mia en novembre, je devrai bientôt faire mon deuil, d’un personnage qui est dans ma vie de lectrice depuis déjà 10 mois !!!

 

Calendar Girl octobre écrit par Audrey Carlan
Publié au Éditions Hugo&cie dans la collection New Romance en Octobre 2017
Genre: New adult, érotisme, romance
Pages: 153
La note CatCritick 3/5 Un bon moment lecture

 

Merci à 

 

Fondatrice et rédactrice en chef de CatCritick

Leave a Reply