Calendar Girl Mars

mars 6, 2017

 

Mon avis

Vous devez savoir si vous suivez mon blog de près que la série Calendar girl est pour l’instant ma série coup de cœur de 2017 ? Et oui, qui aurait dit un jour que je lirais de la New Romance et que j’aimerais ça ???

Bon revenons à nos moutons! J’ai reçu le tome 3 en après-midi et dès qu’il a atterri chez moi, aussi vite je l’avais dans les mains. J’avais trop hâte de découvrir la suite des aventures de Mia.

C’est aussi le tome que j’ai préféré, ok vous me direz que c’est seulement le troisième, oui je sais mais bon même si j’ai adoré les autres celui-là à un petit plus que je ne saurais expliquer!

Mia en est déjà à son troisième mandat avec l’agence d’escortes de sa tante. Cette fois-ci elle va rejoindre Anthony Fasano, un riche restaurateur italien qui a besoin d’elle pour jouer sa fiancée devant sa famille. Bien sûr, il est beau et riche comme les deux précédents, mais il a quelque chose de plus et quelque chose à cacher. Mia, elle, jongler encore avec ses sentiments pour Wes et dois faire face à l’agresseur de son père. Elle vivra ce mois-là différemment des deux autres et elle en sortira grandit encore une fois.

J’ai adoré la touche spéciale qu’à mis Audrey Carlan dans ce tome-ci, bien sûr je tairai l’information, mais disons que c’est ce détail qui m’a accroché le plus. J’aime voir évoluer Mia, l’auteur nous dévoile son univers peu à peu et ça ajoute à l’attente interminable qu’on doit subir avant de lire le prochain tome début Avril !!!

En conclusion, c’est encore avec la même addiction que j’ai passé au travers des 153 pages de ce roman, un moment lecture qu’on aimerait faire durer toujours !!!!

Merci à

More about CatCritick

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *