Calendar Girl Juillet

août 7, 2017

Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultra-populaire.

Anton Santiago a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit.

Même si elle a été choisie pour jouer les séductrices, Mia va aussi pouvoir se remettre doucement des évènements du mois précédent et créer avec Anton une belle complicité amicale.

Mais une surprise de taille va venir agrémenter son séjour à Miami et orienter son destin.

 

L’avis de Cat

 

De retour avec la série de l’heure : Calendar Girl Juillet. Disons que je m’attendais AU roman de la série tellement j’ai lu des commentaires positifs sur ce tome-ci en particulier. Mais pour ma part, mon préféré reste encore celui de juin où on retrouve une Mia plus vulnérable.

Ce mois-ci Mia se retrouve à Miami, dans les bras d’un chanteur Hip-hop, encore plus sexy que tous les autres avant lui. Mais Mia, garde des traces de son histoire avec l’homme de juin et il ne sera pas facile pour elle de s’investir à plein avec Anton!
Mais c’est son anniversaire et quelqu’un lui réserve une belle surprise ! Disons que cette partie du roman m’a charmé et conquis lol ! Je suis une fan du premier mec, celui de janvier et je le resterai à jamais !!!!

Comme toujours, un roman qui se lit vite et facilement ! C’est sûrement ce que j’adore le plus de cette série ! Le temps d’un après-midi, je me replonge avec plaisir dans les péripéties de Mia et ses mecs ! Autant addictif que les autres, l’auteur nous amener tout de fois plus sur l’émotivité de Mia et sur une prise de conscience de sa part !

En conclusion, Audrey Carlan m’a eu une fois de plus et j’attends le tome d’août avec impatience!

 

Calendr Girl Juillet de Audrey Carlan
Publié chez Hugo New romance en juillet 2017
Genre: romance, sexualité
Pages: 150
La note CatCritick 3/5 Un bon moment lecture

More about CatCritick

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *