Calendar Girl (Janvier)

janvier 13, 2017

 

L’avis de CatCritick

Un roman, par mois pendant un an, là est le défi de l’auteure Audrey Carlan. 12 mois, 12 hommes, 12 villes, c’est le portrait de la prochaine année de son héroïne Mia Saunders. Bien que ce type de lecture ne m’enchante pas vraiment et que souvent, je les trouve toute semblables, j’ai laissé la chance à Calendar Girl de me surprendre. J’aimais l’originalité du concept. Je peux donc vous dire, mission accomplie pour Hugo New Romance et Audrey Carlan. J’ai littéralement dévoré ce roman dès sa réception hier.

153 petites pages de pur bonheur vous attendent. Je trouve que le concept de séparer les tomes par mois est juste parfait. Ce que je déplore de ce genre de littérature habituellement, c’est que c’est juste trop, trop de romance, trop de sexe trop de tout. Avec 153 pages ont à juste le temps d’apprécier le moment présent et de savourer le roman à sa juste valeur.

Le fait que tout ne soit pas rose dans la vie de Mia m’a d’autan plus fait apprécié le récit. La quête pour sauver son père est admirable et elle ne laisse rien entraver sa route, même pas le beau Wes…

Bien que ce soit léger, la plume de l’auteure est addictive et remplit sa mission, nous divertir et nous faire passer un super moment lecture !

En conclusion, j’attends le deuxième tome prévu début février avec impatience, disons que l’auteur nous laisse sur notre faim et que la prémisse au tome 2 est alléchant.

Merci à

More about CatCritick

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *