Calendar Girl Février

février 7, 2017

 

 

 

 

Mon avis

Vous dire à quel point j’attendais impatiemment le mois de février pour me replonger dans l’univers d’Audrey Carlan et suivre à nouveau les aventures de Mia! J’ai laissé tomber ma lecture en cours le temps d’une soirée pour renouer avec la série. Ai-je besoin de vous le rappeler? 12 romans sur 12 mois, chaque tome Mai devra rencontrer un nouvel et suivre à la lettre ses désirs ou ses obligations pour pouvoir payer la dette de son père.

Je m’étais beaucoup attachée à Wes, le mec du premier tome, j’ai dû donc patienté quelques pages avant de bien m’investir dans l’univers du garçon de février, Alec, un peintre français qui a besoin d’une muse pour une nouvelle exposition… Mia se retrouve donc à poser nue pour lui et à s’investir dans le travail d’Alec. On s’en doute bien, Wes n’est pas loin dans son esprit, mais Mia ne déroge pas du plan qu’elle s’est fixé au départ. Alec est différent de Wes et Mia sera sensible à ses charmes.

La plume d’Audrey Carlan est encore une fois accrocheuse et une fois commencée, il est impossible de lâcher ce petit roman. Bien que Alec m’est moins touché et que la relation avec lui à été moins passionnelle que celle vécut avec Wes, la belle histoire d’amitié qui se révèle dans ce tome m’a beaucoup plu. Bien sûr l’auteur nous donne quelques scènes érotiques, mais sans jamais tombé dans le superflu et sans jamais être trop non plus.

Eh oui, maintenant je dois attendre mars, pour découvrir le prochain mec de Mia… Un italien, ça promet !! Mia avec son caractère bouillant, il risque d’avoir des flammèches entre eux c’est certain!

En conclusion, aussi bon que le premier mais assez différent en même temps, ce tome de Calendar Girl est à mettre sur votre liste d’achats!

Merci à

More about CatCritick

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *