Calendar Girl Avril

avril 11, 2017

 

L’avis de Cat

Cette fois-ci en avril j’ai eu le goût de faire une comparaison entre la série Calendar Girl et une série à suspense que l’ont écoute à la télé. Le genre de série qui finit et on se dit, Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn, pas tout de suite. Et bien voilà mon ressentiment exact face à cette série littéraire! Le roman n’est jamais assez long, je ne suis jamais assez longtemps en compagnie de Mia!

Cette fois-ci, Mia se retrouve avec un joueur étoile des Red Sox de Boston, pour les pas connaisseurs, c’est une équipe de Baseball! Donc elle doit servir de petite amie à Mason Murphy. Mais monsieur Murphy n’est pas un être facile, tant mieux, Mia non plus! Fan des Red Sox, Mia y trouve son compte parmi les joueurs des baseball, mais le mois d’avril ne sera pas de tout repos et Mia devra sortir l’artillerie lourde pour sauver son ami Mason d’une fâcheuse situation. Bien sûr nous avons des nouvelles de Wes, pas assez à mon goût, mais bon!!!!

Jamais je n’aurais pensé attendre une série de ce genre littéraire avec autant d’impatience! Là maintenant, j’ai juste hâte à Mai pour retrouver l’univers d’Audrey Carlan! Je ne vous referai pas l’éloge de sa plume pour une 4ième fois, elle est encore une fois addictive, simple et rafraîchissante!

Bref, si vous n’avez pas encore lu cette série, que comme moi vous n’osez pas à cause du genre littéraire, oubliez tous vos préjugés et foncé! Cette série vous fera oublier le temps gris printanier!

Merci à

More about CatCritick

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *