Autour d’un roman… Avec Maman ChickLit

janvier 20, 2017

Aujourd’hui le texte viens d’une amie qui avec passion à ouvert son blog l’été dernier! Le titre vous le conviendrez, vous met la puce à l’oreille sur qui est MamanChicklit, elle est maman comme moi et qu’elle adore la ChickLit (ok un peu moins pour moi cette fois-ci) Mais n’en reste pas moins que notre passion commune nous à réuni virtuellement et j’en suis super contente! Un jour peut être on réussira à ce voir pour vrai… 😉

Définition du mot ‘’Roman’’ pour Maman ChickLit :

Roman. N.M ; Nom simple qui me permet de voyager en restant confortablement proche de mes trois petits trésors. Objet que je chéris, que je collectionne, que j’affectionne énormément. Roman vient du mot Kerbien qui signifie Obsession! Roman peut signifier aussi, s’évader, se reposer, prendre du temps pour soi.

Remède ‘’Roman’’ pour Maman ChickLit :

Prescription : Il est recommandé de le consommer durant l’heure du bain, de la sieste des enfants ou avant le coucher, le roman est recommandé à tout moment de la journée, lorsque la patiente en ressent le besoin vital (ce qui peut être régulièrement et ce, plusieurs fois par jour) Pour être certain d’avoir la dose suffisante en temps voulu, veuillez transporter votre roman avec vous en tout temps. (C’est plus prudent!)

Quatrième de couverture de Maman ChickLit :

Blogueuse que par amour des romans, de la lecture et de l’écriture. Maman ChickLit lit par passion. Elle laisse dangereusement son instinct la guider pour ses lectures. Ne s’arrêtant devant rien, elle adore faire ses ‘’Vendredi Défi’’ qui lui permettent de sortir de sa zone de confort. Oserez-vous la mettre au défi?

Depuis 7 mois qu’elle suit sa passion. Adorant aller de librairies en librairies afin d’essayer d’étancher sa soif des livres. Va-t-elle parvenir à se rassasier? – Laissez-moi en douter! –

Publiée passionnément depuis juin 2017.

Cliquez sur le lien suivant pour découvrir son blog!

http://kerbievmessier.wixsite.com/mamanchicklit

More about CatCritick

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *