#Attraction

Corinne, ex-mannequin devenue psychoéducatrice en milieu scolaire, découvre que son véhicule a été vandalisé. Une série d’actes illicites s’ensuivent, impliquant à tout coup des élèves habituellement sans histoire. Les autorités interviennent. Samuel, séduisant policier chargé du dossier, tente de comprendre les motifs derrière les infractions commises par ces adolescents. Mais ses efforts se heurtent à l’entêtement de Corinne, qui protège farouchement la confidentialité de ses rapports avec les fautifs. L’enquêteur doit se rendre à l’évidence : la loi du silence règne. Pour élucider le mystère de ces délits, Samuel s’efforce de gagner la confiance de la jeune femme envers qui il éprouve une attraction irrésistible. Corinne, tiraillée entre la raison et l’ivresse de ses sentiments, se méfie cependant de cet homme un peu trop perspicace… au charme magnétique. Sera-t-elle prête à se dévoiler pour défendre les jeunes qu’elle affectionne tant ? Cette énigme refroidira-t-elle l’ardeur de leur passion naissante ? 

 

L’avis Cat

 

Vous avez sûrement lu mon avis sur le premier tome de cette série ? Ç’a été un véritable coup de cœur ! Je savais que j’allais apprécier le reste de la série puisqu’elle repose sur les mêmes bases. Mais je ne savais pas que j’allais apprécier les personnages davantage, autant que c’est possible, puisque j’avais adoré ceux de Liaison.com !

Mais le caractère bouillant et imprévisible de Corinne et la force tranquille de Sam ont su gagner mon cœur une petite coche de plus de Kaïna Et Nic. Je vous le dis, je ne pensais pas que c’était possible lol !

Dans ce tome-ci, Corinne une des meilleures amies de Kaïna est aux prises avec du vandalisme sur son auto. Comme les choses sont légèrement intense Samuel, l’ami de Nic et également policier prendra les choses en charge. Une série de vol, et autres délits viendront se mêler à l’enquête ce qui fera qu’accentuer la crainte qu’a Samuel face à la sécurité de Corinne. Mais cette femme hors du commun a rarement besoin d’un homme pour la protégée. En fait, elle les fuit autrement que pour se satisfaire, elle ! Mais Sam n’est pas comme les autres et tentera de percer la carapace de la jeune femme. Mais le passé de Corinne, pas trop reluisant viendra brouiller les cartes. Les méfaits commis par certains étudiants de Corinne feront aussi en sorte qu’elle n’aura d’autres choix que d’accorder sa confiance à Sam, mais à quel prix ?

C’est encore avec autant de sensualité et de suspense que Judith Bannon, nous offre cette nouvelle histoire. Aussi prenant et addictif que celui de Liaison.com, ce récit, prenne une autre tangente due au passé de Corinne. J’ai trouvé ce tome-ci plus corrosif (dans le bon sens du terme) que le précédent. L’amour, L’amitié, le sexe et le suspense sont encore dosés parfaitement. Au risque de me répéter, cette auteure a su comment rallier différents genres littéraires dans une seule histoire. C’est sûrement ce qui fait son succès, parce qu’elle arrive à plaire à un large éventail de lectrices.

Écrire un roman érotique, c’est facile on s’étend ! Des scènes de sexes en, en plus, finir sans, vraiment, d’histoire autour. Mais écrire un roman ou le sexe prend la place qui lui revient dans une relation, ou il ne devient pas vulgaire ou trop mis à l’avant. Quand on réussit par-dessus ça à y intégré des personnages récurrents, une enquête policière pas piquée des vers et une romance digne de ce nom, c’est que l’ont est passé au niveau supérieur ! Bravo encore à Judith Bannon ! Je suis accro à tes romans, je les dévore, je les adore !!!!!

 

#Attraction écrit par Judith Bannon
Publié chez Les Éditeurs Réunis en novembre 2016
Genre: Romance, suspense, érotisme
Pages: 516
La note CatCritick 5/5 Un coup de coeur

 

Merci à l’auteure pour l’envoi de ce roman !

Fondatrice et rédactrice en chef de CatCritick

Leave a Reply