Archer’s Voice

décembre 20, 2016

Ce que j’en ai pensé

Histoire générale : C’est une très belle histoire certes, mais elle ne m’a pas plu comme je l’aurais espérée. Le récit aborde les sentiments vécus après de gros traumatisme. Comment fait-on pour s’en sortir. L’histoire aurait été magnifique si elle n’avait pas été aussi prévisible. J’ai adoré le fondement de l’histoire, l’acceptation de la différence, la résilience des personnages, mais le roman manque de profondeur et j’aurais pu prédire la fin après le premier chapitre. Le récit tarde à nous informer des événements qui ont mené Archer et Bree ou ils en sont.

Personnages principaux et secondaires : Archer Hale, jeune homme vivant en ermite et qui semble sourd et muet. Le genre de héros qui se révèle être un homme charmant au bout du compte. C’est un des points positifs de ce roman. Les héros sont forts, avec de la personnalité. Archer lui, n’a jamais aimé personne et vit seul depuis quelques années. Il sortira de sa cachette avec la rencontre de Bree. Bree Prescott elle, semble être le genre de jeune fille que tout le monde aime tout d’un coup. Elle part de chez elle après la mort d’un être cher pour se retrouver dans une petite ville sans le sous. Elle se trouvera un emploi, des amies et fera la connaissance d’Archer. Ensemble ils changeront leurs destinées, mais sans en éclabousser plus d’un.

La plume de l’Auteur : Elle est sans aucun doute addictive puisque j’ai lu le roman en deux jours, mais elle manque de profondeur. Les sujets ne sont qu’effleurés et j’aurais aimé qu’elle aile plus loin, surtout avec les sujets abordés dans ce roman. Oui, je sais ce n’est qu’une histoire d’amour peut-être que j’en demande trop, mais j’aurais vu ce roman avec quelques pages de plus, mais avec des descriptions de leurs sentiments face aux situations qu’ils vivent, bien détaillées.

En conclusion : C’est un roman sans casse-tête sans plus. Une histoire d’amour comme on en a déjà vu malheureusement…

Merci à 

More about CatCritick

1 Comment

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *