100 insectes en papier; à plier et à faire voler

Des libellules, des papillons, des sauterelles et des scarabées remplissent les feuillets détachables de ce carnet, à plier en suivant les instructions pour les faire voler.

Un grand choix de modèles, de motifs et de couleurs conçus pour faire de chaque avion en papier un insecte différent. Les enfants seront fiers de leurs créations. Tout en s’amusant, ils auront l’occasion d’exercer leur motricité fine.

 

100 insectes en papier; à plier et à faire voler
Publié chez Les Éditions Usbourne
Note: 5/5

 

Mon avis 

 

Vous avez du temps à tuer dans une salle d’attente ? Il pleut des cordes et vos enfants ne savent plus quoi faire de leur dix doigts ? Votre enfant doit pratiquer sa motricité fine ? J’ai un excellent livre à vous présenter ! Dès sa réception, mes enfants ont passé 2hrs à faire des avions (ils ont entre 7 et 10 ans). Plusieurs modèles sont offert et les explications une fois bien enseignés (avec les premières avions ils on eu besoins de moi) les enfants peuvent passer du bon temps à faire leurs avions colorés et les faire volés! 

Le papier est résistant au temps et aux mains moins délicates, les feuilles se détachent super bien du livre et sont juste assez grosse pour faire de beaux avions. 

 

 

Depuis ce livre me suit partout, en auto quand le trajet est trop long, dans mon sac à main quand je sais qu’il y aura une période d’attente. Comme plusieurs modèles sont offert on n’a JAMAIS la même avions et ça, c’est vraiment super!!!

J’ai tester auprès d’enfants de 4 ans, la réaction est moins grande et la manipulation plus difficile, donc je dirais que 6 ou 7 ans c’est l’âge idéal, mais mon grand de 10 tdah a bien aimé et sa fait partie de sa routine de “cool down” avec la lecture quand il en a besoin!

Vraiment c’est un véritable coup de coeur pour toute la famille!!!

 

Je remercie Interforum Éditis Canada pour l’envoi

Fondatrice et rédactrice en chef de CatCritick

juillet 4, 2018
Previous Post Next Post

Leave a Reply